The SwitchBot Lock gadgets allow you to transform your locking convention in verrou intelligent. Celui-ci permet de barrer et débarrer la porte de notre maison easily, sans clé, simplement à the aide of the mobile application ou du clavier compatible. A produit qui vous will offer une paix d’esprit et une meilleure sécurité.
Si vous êtes a grand amateur de domotique et que vous égarez souvent vos clés, vous avez probablement déjà effectué des recherches pour savoir si the installation of an intelligent lock vous conviendrait.
Par contre, bien que ça soit un produit techno attryant, ça demande qu’on change les systèmes de verrou qui sont déjà en place à la maison et on va se le dire, la plupart d’entre eux sontasoz dispendieux.
There is there that the gadgets of the SwitchBot companies devient vraiment intéressant. The enterprise proposed an intelligent mécanisme qui permet d’automatiser nos serrures conventionnelles pour les rendre intelligentes, histoire qu’on les débarre avec notre téléphone ou avec un clavier compatible.
Une serrure de porte connectée qui s’ouvre de 7 façons différentes
L’un des avantages du SwitchBot Lock, c’est à quel point il est conçu pour s’ajuster avec presque n’importe those locks of doors.
On peut lire on the website of the companies qu’il fonctionne avec divers loquets including ceux de type “jimmy proof”, et la boîte vient avec une base ajustable et différentes grosseurs d’adaptateurs.
Ce qui est aussi vraiment pratique, c’est à that point the SwitchBot Lock if placed easily à la porte. On n’a pas besoin de percer de trous ni de se casser la tête puisque le tout se posed à aide de collants 3M.

Ajustable, the SwitchBot Lock is pratique et fonctionne avec presque tous les verrous.
Tout est inclus dans la boîte, des tournevis aux collants. D’ailleurs, mention spéciale pour les pièces de rechange qui sont fournies et qui nous ont personnellement sauvées à quelques reprises au moment de l’installation.
Une fois que le gadget est installé par-dessus notre serrure, the suffit de télécharger the application compatible et de calibrer l’ouverture.
À noter que lors de notre test, nous avons dû nous represe à plusieurs reprises parce que le mécanisme se déclenchait trop rapidement. En gros, préparez-vous à devoir faire preuve de patience.
Par contre, quand tout est bien réglé, c’est vraiment génial, alors que l’on peut contrôler notre serrure à distance avec l’une des 7 méthodes proposées:
- Avec an Apple Watch;
- Avec une carte ou un porte-clés, NFC;
- Depuis notre assistant vocal Alexa ou Google;
- De manière classique, avec la clé de notre porte;
- Avec the application compatible dans notre cellulaire;
- Avec a widget mis sur l’écran d’accueil de notre téléphone;
- Aide du clavier compatible de SwitchBot.
Apple Watch, application mobile, clavier tactile compatible… Le SwitchBot Lock if it débarre de 7 façons au total.
On peut également se procurer le clavier tactile SwitchBot Keypad. The peut s’avérer vraiment pratique pour toutes les fois où on n’a pas notre téléphone à portée de la main.
Le clavier est aussi useful when on reçoit de la visite, mais qu’on n’est pas à la maison, puisqu’on peut créer des codes temporaires, à usage unique ou des mots de passe d’urgence qu’on peut partager à nos proches, mais sans compromettre notre sécurité.
Au niveau de autonomie de batteries, on parle de 6 mois pour le SwitchBot Lock et 2 ans pour le clavier compatible, donc on n’a pas trop de soucis à se faire de ce côté-là.
The SwitchBot Lock if sold at $ 130 alors que le clavier, he, coûte $ 40. Si on veut acheter les deux, c’est possible de les acheter directement ensemble à 160 $ ce qui nous permet d’économiser a petit peu moins que 10 $.
Pour se sentir plus en sécurité, ne plus jamais se retrouver pris dehors si on a oublié nos clés et avoir une solution techno qui ne coûte pas trop cher et ne demande pas de tout changer, SwitchBot est carrément à considérer!
En savoir plus et acheter le SwitchBot Lock + Keypad en ligne
Même vos rideaux peuvent être intelligents, merci à ce petit gadget
Ce presse-bouton connecté rend vos objets du quotidien intelligents
Cette chronique contient des liens d’affiliations. Apprenez-en plus.


