In 2017, Tom Cruise at été mis en cause après la mort de deux pilotes sur le tournage de uno de ses films. L’acteur n’aurait pas suivi les règles de sécurité.
The tournage de Barry Seals: American Traffic s’est terminé en drame. Porté par Tom Cruise et réalisé par Doug Liman, ce long-métrage raconte l’histoire d’un pilot d’avion qui va devenir trafiquant de drogue pour le cartel de Medellin, directed by Pablo Escobar ma qui travaille aussi parallèlement pour la CIA et the goddess. On 11 September 2015, a terrible accident s’est déroulé sur le tournage de ce film inspiré d’une histoire vraie. Indeed, deux pilotes d’avion sont morts lors d’un violent crash durant lequel un des producteurs a également perdu l’usage de ses jambes. Les familles des victimes ont décidé de porter the affaire en justice et accusaient Tom Cruise d’être en partie responsable de leurs décès.
D’après People, the documents de justice indiquent that is notamment à cause de the acteur et du réalisateur de ce film que ce dramatique incident a pu se to produce. C’est en effet eux qui auraient décidé de tourner un “film à risque élevé et plein d’action”mettant alors en péril la vie des deux pilotes. “Les demandes de tournage en Colombie, ainsi que l’enthousiasme de Tom Cruise et de Doug Liman pour les prises multiples de larges séquences de vol, ont ajouté des heures à chaque journée de tournage et ont ajouté des jours à l’horaire”écrivaient par ailleurs les familles des victimes. Très pressés de terminer le tournage de ce long-métrage, les producteurs auraient pris à la légère les mesures de sécuritéselon elles.
Tom Cruise: the acteur s’est-il défendu?
“Les problèmes de planification, de coordination […] ont entraîné the mise en service of a driver not qualified and not prepared for a vol dangereux dans un vieil avion qui devait passer entre des montagnes inconnues par mauvais temps “, est-il également écrit. Après le dépôt de cette plainte, a producteur était sorti du silence. “The realizers Doug Liman and Tom Cruise ajoutent des scènes entières during the vol. J’ai dû make intervene Uni Safety pour parvenir à les maîtriser. Les dernières 48 heures sont devenues le merdier le plus dingue que j’ai jamais eu à gérer“, racontait-il à la justice. Près de cinq ans après après été mis en cause pour la mort de ces deux hommes, Tom Cruise n’a jamais pris la parole à ce sujet.













