Thomas Sotto confronts Audrey Crespo-Mara, the se ramasse à la tête du JT de France 2!

There concurrence est rude pour Thomas Sotto. Les chiffres publiés par Médiamétrie in lui rendent pas service. Ce samedi 20 août, Audrey Crespo-Mara a mis la barre très haute. L’acolyte de Julia Vignali, quant à him, if vautre très loin derrière le score de la journaliste. Heureusement qu’il pourra se rattraper lors de la diffusion des 4 Vérités à la rentrée. Zoom on the situation.

Les performances mitigées des deux journalistes

Thomas Below a réuni énormément d’audiences durant sa carrière. Pourtant, ce samedi, the porte le record de la plus mauvaise audience during the summer season.

Les chiffres de Médiamétrie sont durs. Audrey Crespo-Mara aurait réuni during the journal de 13 heures, environ 4.59 millions de téléspectateurs (41.2%). Ce nombre to a peu baissé lors de son intervention à 20 heures. Les téléspectateurs n’étaient alors estimés qu’à 4.23 millions (28.6%) à regarder le journal qu’elle présentait. Malgré ce petit décalage, knows her performance, he permis de garder la tête des JT du 20 août.

Le même jour, Thomas Sotto n’enregistre qu’un score de 1.91 million de téléspectateurs (17.2%) sur France 2. Pour une première demi-journée de samedi, ce score est terrible. Il est probable que absence de Laurence Boccolini y est pour quelque chose. Indeed, she cells-ci n’était pas en lead-in comme her à son habitude of her. Pour le journal dès 20 heures, the acolyte de Julia Vignali ne rassemble que 3.29 million de personnes (22.4%) sur France 2. Moins mauvais que cette première performance, ce chiffre représente tout de même une mauvaise part disappeared. Peut-être fera-t-il mieux ce dimanche 21 août.

Thomas Sotto takes back the 4 Vérités à la rentrée

Depuis 2016, Caroline Roux présente les 4 Vérités sur France 2. Le jeudi 7 juillet, elle souls pour la dernière fois, les interviews politiques de cette émission.

Le Parisien assure que le show n’allait pas disparaître de nos écrans en même temps que son animator. Créé in 1987, which will continue à être diffusé tous les matins at 7 h 40. Corn cette fois, Thomas Sotto will take the relais.

Le coanimateur de Télématin to adressé a message de reconnaissance à Caroline Roux.

«Caroline Roux, quelques mots pour vous remercier pour ces belles années aux 4V. Les 4V dont vous avez fait le premier rendez-vous politique du pays, toutes les matinales radio et télé confondues donc merci beaucoup. On vous retrouve avec encore plus de politique à la rentrée évidemment dans C dans l’air, »étaient ces dires.

Cette nouvelle saison sur les 4 Vérités est la chance pour Thomas Sotto de se rattraper sur les derniers mois et sur ce samedi. The pourra prouver une fois de plus, knows capacity of him to capture a grand nombre of audiences. Après tout, the a quand même dû s’écarter des émissions politiques lors de la Campagna présidentielle. Pour him, c’est l’occasion rêvée.

Les louanges sur Thomas Under depuis qu’il a pris cette décision

Thomas Sotto to affirmé November 7, 2021 au Parisien qu ‘il allait rester à l’écart de certaines émissions politiques durant quelque temps. Selon lui, “an event de vie privée” en serait la cause.

La raison est qu’il entretient une relation avec la conseillère en communication de Jean Castex, Mayada Boulos.

«Leur idylle aurait débuté cet été, mais était restée secrète jusqu’ici,» to declare le Parisien sur le sujet.

The décision a été prize en corrélation with the direction of France Télévisions.

“Ce qui relayve de la vie privée doit rester privé. Ce type de situation n’est pas inédit et France Télévisions dispose des procédures permant de aborder sereinement, »a déclaré France Télévisions au cours de the interview menée par le Parisien.

The production a d’ailleurs profité de ce moment, pour parler du “journalist exemplaire et sans reproches déontologiques”, que Thomas Sotto était. Celui-ci aurait « toujours parfaitement respecté sur nos antennes les principes d’indépendance et d’partialité du service public ”, at-elle ajouté.

C’est la raison pour laquelle Thomas Sotto s’est retiré des débats politiques sur France 2, pour the fin d’année. Il a donc dû if you hold the coanimation of the Télématin et les journaux of 20 heures du week-end. Son apparition of him on 4 Vérités est une occasion pour le journalists de revenir sur arène des interviews politiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.