Revenir lutter à la maison a toujours quelque chose de symbolique pour le lutteur originaire de Laval. Survivor Series en 1997 avec Bret Hart. Il était mon héros à l’époque.”,”text”:”Le premier show que j’ai vu dans ma vie, c’était au Centre Bell, quand j’avais 13 ans pour Survivor Series en 1997 avec Bret Hart. Il était mon héros à l’époque.”}}”>The premier show que j’ai vu dans ma vie, c’était au Center Bell, quand j’avais 13 ans pour Survivor Series in 1997 with Bret Hart. The était mon héros à l’époque.
The avoue que chaque fois qu’il revient dans les plus gros arenas du Québec, en particulier à Montréal, il pense toujours au chemin qu’il a parcouru depuis. Même s’il est maintenant une vedette internationale, il garde de bons souvenirs de l’époque où il prenait la route toutes les fins de semaine pour lutter à Montréal, Québec ou Valleyfield.
C’est à ce moment qu’il a consolidé son amitié avec Kevin Owens, aussi lutteur à la WWE. C’est difficile de speaking of mon début de carrière sans parler de Kevin is also parce qu’on a fait tout ça ensemble.
À l’époque, Zayn luttait sous le nom de El Generico et son acolyte portait toujours son nom de naissance, Kevin Steen.
Gravir les échelons, ensemble
The public québécois a vu évoluer les deux amis au Center Horizon in the Limoilou district of Québec and at the bar les Foufounes électriques de Montréal. C’est ensemble qu’ils ont monté l’échelle des ligues majeures. Alors que leur carrière était déjà bien installed in 2021, the duo de Québécois était en vedette dans le combat principal de Wrestlemania, the plus gros gala de l’année de la WWE.
L’année suivante, lors de Wrestlemania 38 au printemps 2022, Kevin Owens takes on Stone Cold Steve Austin, son héros de jeunesse. Sami Zayn n’était pas en reste. Moi j’avais un combat against Johnny Knoxville qui était une grande vedette quand on était jeune aussi.
” C’était difficile à comprendre que ça, c’était notre réalité maintenant. “
Sami Zayn croit que le succès des deux Québécois peut inspirer les jeunes lutteurs qui souhaitent en faire une career. Si t’es un enfant de 13 ou 14 ans et que tu rêves faire ça, au moins tu peux voir que je l’ai fait et que Kevin a fait, alors c’est possible.
Social responsibility
The ya cinq ans, le lutteur a lancé Sami For Syriaa campaign de financement qui permet aider des milliers de personnes dans le pays d’origine de ses parents.
Deux cliniques medicales here offering services à la population affectée par la guerre en Syrie ont été créées grâce à l’argent amassé jusqu’ici. He knows notoriété he permis de mettre sur pied ce projet. Je ne pense pas que ça serait possible sans la WWE
indique celui dont le nom de baptême est Rami Sebei.
Pour Sami Zayn, the tribune that he offers knows popularité is important, but the question arises régulièrement sur la place que son implication social doit take.
entertainer pour aider les gens à oublier les problèmes du monde. Je pense qu’on a une certaine responsabilité sociale pour aider si on peut.”,”text”:”Je sens que c’est ma responsabilité de parler, mais en même temps, mon rôle c’est d’être un entertainer pour aider les gens à oublier les problèmes du monde. Je pense qu’on a une certaine responsabilité sociale pour aider si on peut.”}}”>Je sens que c’est ma responsabilité de parler, mais en même temps, mon rôle c’est d’être un entertainer pour aider les gens à oublier les problèmes du monde. Je pense qu’on a une certainine social responsibility pour aider si on peut.
Évolution de la WWE
Une waves de choc a secoué le monde de la lutte en juillet lorsque le président et chef de la direction de la WWEVince McMahon, a annoncé son départ à la retraite à la suite d’allégations d’inconduite sexuelle rapportées par le Wall Street Journal.
La nouvelle a surpris Sami Zayn. Je pensais jamais voir le jour où Vince McMahon ne serait plus le directeur du côté créatif.
McMahon a été remplacé par the ancien lutteur Triple H. Sami Zayn voit d’un bon œil son arrivée comme responsable créatif. Je pense que Triple H est très intelligent et qu’il va take de bonnes décisions.
Il est encore tôt pour constater des changements majeurs dans la direction artique, maje le Lavallois croit que plusieurs talents auront maintenant l’occasion de montrer ce qu’ils savent faire. Je regardais RAW [émission de la WWE diffusée les lundis soirs] la semaine passée et il y avait beaucoup plus de lutte.
We will sell you 19 août, Smack down evening présenté en direct du Center Bell in Montréal. Les spectateurs de Québec auront droit à une soirée non télévisée, au Center Vidéotron, une première depuis 2014.
J’ai vraiment hâte pour ce show–there. La dernière fois qu’on est allé à Québec, la foule était vraiment débile.





