The end of Netflix? De gros changements arrivent, les internautes écœurés …

Quelques mois auparavant, Netflix annoncé un changement dans leurs modalités d’inscription. Le changement venait mainment des options quant aux abonnements choisis. Le service de streaming fait petit à petit des avancées vers ce nouveau fonctionnement qui ne plaît pas aux utilisateurs. On vous dit tout!

Those offers d’abonnements?

Le service de streaming Netflix prévoit de lancer an abonnement à prix réduit dans quelques mois. Toutefois, cette nouvelle souscription réduira également the access à certaines options offeredtes habituellement for Netflix. Par exemple, il ne devrait plus permre aux usagers de pouvoir télécharger des films et des séries. Et donc, the possibilité de regarder en “Hors-ligne”. Cependant, les modifications ne s’arrêtent pas là. L’autre inconvénient de ce nouvel abonnement: the présence de publicités. Et les internautes n’arrivent pas à concevoir ce changement. The application text announces: «Downloads disponibles sur tous les plans sauf Netflix avec publicités “. The reste également dit que les utilisateurs ne pourront pas ignorer les publicités. Une option qui réside souvent sur d’autres plateformes de streaming. Ces nouvelles informations montrent que Netflix souhaite bien différencier la nouvelle offers et des autres.

The reste à savoir si cet abonnement change autre chose sur la plateforme de streaming ou non. Par exemple, the formula moins chère pourrait modifier le content trouvé sur Netflix. The ya aura sûrement moins de films et de séries que les autres abonnements. The programs for the children n’auront cependant pas de publicités. Cette announces a eu lieu peu de temps après appel de plusieurs organizations. Des organizations telles that the American Psychological Association. Here we demandent a encadrement strict des publicités destinées aux enfants. Certaines plateformes ont déjà fait face à ces frais. En 2019, Google ainsi dû payer 170 millions de dollars. Et ce, pour avoir violé la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne.

Une publicité ciblée sur Netflix?

Une phrase en particulier a attracted the attention des utilisateurs de Netflix. «Maintenant, configurons votre expérience publicitaire. Nous avons juste besoin de quelques détails pour nous assurer que vous obtenez les publicités plus pertinentes sur Netflix ». Cela sous-entend que les publicités proposées par Netflix seront ciblées. Or, pour le moment, la plateforme de streaming n’a pas réagi à l’annonce de toutes ces nouveautés. Des options qui peuvent encore changer. Et ce, puisque le lancement de ce nouvel abonnement n’aura lieu qu ‘au début de l’année prochaine.

L’absence de publicités sur le contents pour enfants permet de s’assurer que Netflix ne rencontrera pas les mêmes problèmes que Google avec YouTube. Indeed, the Federal Trade Commission (FTC) avait découvert que YouTube collectait de manière illégale des données sur certains enfants. Et ce, sans avoir obtenu le consentment des parents. Les publicités n’auront pas lieu sur les trois abonnements actuels à 8.99 euros, 13.49 euros and 17.99 euros per month. In effect, if you want to stay in the new package, you will have to go back des publicités sur Netflix.

Netflix compte sanctionner ses utilisateurs

En plus des nouveaux changements de the streaming platform, Netflix a pris une radical décision. La plateforme pourrait commencer à sanctionner ses abonnés qui partagent leur mot de passe. Et ce, en même temps que l’arrivée du nouvel abonnement avec des publicités. “Donc si vous avez une sœur, disons, qui vit dans une autre ville; vous voulez partager Netflix avec elle, c’est génial », Declared Greg Peters, the directeur des opérations de Netflix. Il a alors ajouté: «Nous n’essayons pas de mettre fin à ce partage, mais nous allons vous demander de payer un peu plus pour pouvoir partager avec elle “.

Tous ces changements frustrent les utilisateurs here if retrouvent contraints de payer beaucoup plus cher. Ou alors faire face à de nombreuses publicités comme sur YouTube. Or, ils n’ont pas envie, ce qui reste fort compréhensible, de regarder leur film préféré couper en petits morceaux à cause de la présence de publicités. Tant que les utilisateurs acceptent de voir quelques publicités between chaque épisode, ce nouvel abonnement pourrait plaire. Or, souvent, lorsqu’un abonnement est payé, c’est pour ne pas devoir visionner des publicités, ciblées ou non.

Leave a Reply

Your email address will not be published.