Survol de la saison 2022: A premier Super Bowl pour les Bills

The ya eu quatre défaites de suite au Super Bowl pour les bills dans les années 1990. The ya aussi eu une interminable disette de 17 saisons de suite sans presence en séries, de 2000 à 2016. Cette époque est bien révolue depuis l’arrivée du régime actuel à Buffalo in 2017, et voilà que cette équipe est à maturité, bien construite et sans failles majeures. Les Bills sont enfin mûrs pour leur première conquête du Super Bowl.

• À Lire aussi: Survol de la saison 2022: Forces en présence dans l’Association américaine

• À Lire aussi: Survol de la saison 2022: Forces en présence dans l’Association nationale

Aussi bien le reconnaître d’emblée, ce n’est pas la prediction la plus audacieuse. Les Bills, champions du Super Bowl 57, le 12 février en Arizona, c’est devenu un choix plutôt commun. Les preneurs aux livres identifient même les Bills comme étant les favoris pour remporter le grand match, suivis des Buccaneers, des Chiefs et des Rams.

J’ai tenté de me prononcer avec une prediction plus piquante, plus surprenante, mais à ce jeu, mieux vaut gagner que surpresere. Après tout, les bills with a peu près toutes les cases d’une équipe au pedigree de champion.

Sean McDermott en est à la sixième année de son règne as entraîneur-chef. The team continue de progresser et d’vestir pour colmater les brèches.

La saison dernière, la défaite crève-cœur en deuxième ronde des séries face aux Chiefs, en prolongation, a certiinement laissé les joueurs affamés. Justement, les Chiefs de 2018, qui avaient underi un sort identique, avaient rebondi la saison suivante pour franchir le dernier pas. L’histoire risque de se répéter, cette fois à la faveur des Bills.

  • Écoutez la Zone payante sur QUB radio:

Forts sous pression

Tout le monde dit énormément de bien du quart-arrière Josh Allen, avec raison. Les uns parlent de la force de son bras of him et de sa précision améliorée de manière exponentielle. Les autres louangent ses habiletés by lui au sol (sept matchs d’au moins 50 verges la saison dernière).

Tout cela est bien vrai, mais s’il ya an aspect du jeu d’Allen qu’il ne faut certes pas passer sous silence, c’est le fait qu’il brille sous pressure.

La saison dernière, the a été le meneur à sa position au quatrième quart with 70.8% of ses passes complétées. En situations critiques de troisième ou quatrième essai, the a accumulé 18 passes de touché durant la même saison. Un seul de ses pairs di lui en a fait autant dans ce contexte: un certain Tom Brady.

Attaque complète

L’an dernier, les Bills ont terminé au cinquième rang au chapitre de la production offensive (verges accumulées) et au troisième pour les points marqués. Ils ont montré la neuvième attaque aérienne et la sixième attaque terrestre.

Les chiffres terrestres sont quelque peu trompeurs en raison de la propension d’Allen à porter le ballon avec une redoutable efficacité, ma le porteur Devin Singletary a bien fine la saison et pourrait enfin avoir trouvé son élan. Les Bills ont aussi misé sur James Cook en deuxième ronde, a porteur qui sera déployé autant au sol que par les airs.

Quant aux munitions d’Allen, elles sont légion. Stefon Diggs et le jeune Gabriel Davis, here risque d’éclore au grand jour cet automne, forment an excellent duo. Cole Beasley est parts, ma knows productivité of him à the intérieur of him evening remplacée par l’explosif Isaiah McKenzie, here in démontré la saison dernière qu’il est productif lorsqu’on him women un rôle accru. En Jamison Crowder, les Bills se sont assurés d’une belle profondeur à cette position.

The ya aussi ailier rapproché Dawson Knox, qui est bien sorti de sa coquille.

Dominant defense

Cette attaque de feu ne doit clairement pas faire oublier those défense les adversaires ont devant eux.

Les Bills ont en effet dominé the NFL in terms of points accordés et de verges accordées. Ils ont aussi été les plus performants against the passe en plus de finir troisièmes au chapitre des revirements avec 30.

S’il y avait an aspect de cette défense qui laissait encore à desirer, c’était le trop peu de pressure sur les quarts-arrières adverses. L’arrivée du vétéran Von Miller représente une bénédiction à cet égard.

Miller, dans la trentaine, must be reserved for the moments clés et il semble d’ailleurs que ce soit le plan depuis le départ. Il a démontré lors de son bref passage of him chez les Rams que ses dons d’agresseur de pivots ne sont pas disparus. The a été phénoménal en séries.

L’absence en début de saison du demi de coin étoile Tre’Davious White fait bien sûr en sorte que les partisans reteennent leur souffle, mais les Bills tiendront le coup.

The route to the Super Bowl n’est jamais easy. Il y aura assurément des embûches. Sauf que cette année, les purs et durs des Bills pourront enfin oublier le botté raté de Scott Norwood face aux Giants, au Super Bowl 25, qui fut le début de longues souffrances. Attentive in Assesz Duré.

TEAMS QUI N’ONT JAMAIS REMPORTÉ THE SUPER BOWL


FBN-SPO-AFC-DIVISIONAL-PLAYOFFS --- BUFFALO-BILLS-V-KANSAS-CITY-CH

4 presences

  • Buffalo Bills
  • Vikings du Minnesota

3 presences

2 presences

  • Falcons of Atlanta
  • Panthers de la Caroline

1 presence

  • Cardinals de l’Arizona
  • Titans du Tennessee
  • Los Angeles Chargers

0 presence

  • Browns de Cleveland
  • Detroit Lions
  • Jaguars de Jacksonville
  • Texans de Houston

2 conférences 2 mondes

Pendant que les prétendants sérieux aux grands honneurs abondent dans la conférence américaine, c’est beaucoup plus timide dans la conférence nationale.

Indeed, les Bills sont loin de filer seuls, sans personne dans le rétroviseur. Juste dans leur division, les Patriots ne doivent jamais être comptés pour morts, tandis que les Dolphins semblent améliorés sur le plan de la ligne offensive et des receveurs avec l’arrivée de Tyreek Hill.

In the autres divisions, the Bengals semblent bien plus que l’équipe Cendrillon de 2021. Leur histoire a ému la planète football, ma le fondations sont bel et bien la pour qu’il ne s’agisse pas d’un feu de paille. La ligne à l’attaque remodelée donnera enfin le temps à Joe Burrow de ne pas précipiter ses décisions of him.

The ne faudrait pas take les Ravens à la légère, eux qui reviennent en pleine santé.

Et que dire de la division Ouest! Entre les Chiefs, Chargers, Broncos et Raiders, n’importe laquelle des quatre équipes a des chances légitimes de terminer au sommet. Les Chiefs, malgré quelques pertes, demeurent intimidants, tandis que les trois autres clubs ont rivalisé in the art d’améliorer substantiellement leurs effectifs. La lutte sera captivante et il ne faudrait pas s’étonner que trois des quatre équipes de cette section se retrouvent en séries.

Tableau différent

Dans la nationale, les Rams doivent être considérés à titre de favoris. Les champions du dernier Super Bowl n’ont rien perdu de leur shine, ou du moins, rien d’irremplaçable.

De leur côté, les Packers et les Buccaneers ont dû laisser filer quelques morceaux importants, mais demeurent des aspirants tant que Aaron Rodgers et Tom Brady sont aux commandes.

Parmi les équipes qui ont des chances de surpresere, il faut considérer les Vikings, les Cowboys et les Saints. De là à aller jusqu’au bout? Dans cette conférence complètement floue, tout est possible!

L’opposant des Bills pour le Super Bowl 57, donc? C’est un véritable coup de dés, mais les Rams y seront pour une deuxième année de suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.