Kickass Torrent s’avère one des sites Web torrent les plus populaires. It is easy to take en main. Toutefois, the site a déjà été supprimé en raison des problèmes juridiques.
Certains contents sur le Net sont protégés par un droit d’auteur. Ce qui interdit leur téléchargement. Toutefois, en utilisant un VPN, les internautes peuvent contourner ces différentes restrictions. En ce here concerns the downloads, the torrent sites offering une multitude de choix. Kickass torrent a permis à de nombreux internautes de télécharger des content à volunté jusqu’à sa fermeture.
Est-il légal de télécharger des fichiers protégés par des droits d’auteur?
The VPN is not surtout utiles pour préserver anonymat et éviter les regards indiscrets en ligne. Ces outils perment en même temps de télécharger des contents protégés. Ils sont surtout utilisés lors du téléchargement de tels contents.
Il faut cependant se souvenir qu’un tel acte a toujours été réprimandé par la loi. Lorsqu’un contents est protégé par un droit d’auteur, il ne peut pas, en principe, être enregistré. Kickass Torrent is a site here a permis de contourner la loi dans le but d’obtenir des vidéos, des logiciels et d’autres contents restreints. The a très vite gagné du terrain pour être subitement supprimé.
Qu’est-ce que Kickass Torrent?
Kickass Torrent ou KAT a été un des sites torrent les plus populaires en raison des choix qu’il offers à ses utilisateurs. The a été créé en 2008 par a certain Artem Vaulin. Seulement quelques temps après sa création, le site s’est hissé parmi les sites les plus utilisés. In fact, the a attint le rang de 69ème site le plus visité.
Avant sa fermeture, KAT a permis de télécharger gratuitoment des films, de la musique et aussi des logiciels qui sont protégés par un droit d’auteur. The cumule plus d’un million d’utilisateurs par jour jusqu’à ce que le gouvernement américain ait ordonné son retrait du circuit.

Pourquoi Kickass Torrent at-il été supprimé?
Go to our website declare this website if it conforms to the DMCA. Kickass Torrent devait ainsi supprimer tous les contents protégés. Condition que le fondateur du site n’a pas respecté, d’après la juridiction américaine. Du coup, the authority to contraint celui-ci à supprimer le site.
Plus précisément, the personnel n’a pas daigné retirer les contents protégés du site. Mais ce n’est pas tout, la justice américaine a poursuivi le site d’avoir partagé des contius piratés.
Après deux longues années d’enquête, le ministère public concluded la culpabilité de Vaulin, le fondateur. Celui-ci a donc contraint le site à se retirer en 2016.
Qu’est-ce qu’un website proxy / miroir?
En dépit de la suppression de Kickass Torrent, de nombreux sites proxy / miroir restent fonctionnels. The s’agit de sites Web présentant la même apparence que le site of origin, corn avec de légères différences. Ces sites sont aussi appelés sites clones. Here goes ravir the fans of downloading torrents car ils fonctionnent exactement as KAT.
Il en existe plusieurs à the star of The Pirate Bay et Extratorrent. Ces sites Web proxy sont aussi conviviaux et sont peer-to-peer. Vous pouvez ainsi essayer votre téléchargement avec one des sites miroir ci-après:
- thepiratebay.org
- dirtytorrents.com
- zoogle.com
- torlock.com
- extratorrent.si
- 1337x.to
- limetorrents.io
- yts.mx
- idope.se
Reverra-t-on le Kickass websites Torrent de sitôt?
Jusqu’ici, the ya peu d’espoir de revoir Kickass Torrent de sitôt. Depuis 2016, l’année où le gouvernement américain a ordonné sa suppression, il n’y a que des sites clones qui accèdent aux téléchargements illégaux des fichiers protégés. Toutefois, le retour du site Web peut être envisagé, mais cette fois-ci sous un autre nom de domaine. Pour le moment, il faut se contenter des alternatives telles que thepiratebay.org et idope.se.
Quel avenir réserve-t-on aux sites torrent?
When a torrent site like Kickass Torrent is démantelé, d’autres sites similaires gagnent en popularité. Indeed, ceux-ci continuent de partager des données protégées pour les internautes. En plus, ils sont plus conviviaux que les sites légaux de téléchargement.
De leur côté, les gouvernements ne cesseront pas de supprimer les sites torrents. The devient alors de plus en plus difficult d’y accéder. Les utilisateurs doivent ainsi utiliser un VPN pour pouvoir accéder à ces informations assortis de droit d’auteur.
Faut-il choisir a torrent website as Kickass Torrent?
Certes, il est toujours illégal de télécharger des contents protégés. Cependant, il reste une myriade de données libres d’accès que les internautes peuvent enregistrer sans tracas à the instar des plateformes de streaming. Seulement, celles-ci ne sont pas gratuites. En outre, il existe des contents qui ne sont pas disponibles dans certaines zones géographiques.

