Multiversus: a rival de taille for Super Smash Bros.?

The intellectual property of Nintendo, Super Smash Bros, domine les jeux de combats, surtout de style “plateforme” depuis des années. Bien que certains puristes préfèrent les jeux à la Street Fighter, il est impossible de nier l’Importance de SSB dans cette tranche de l’ivers des jeux vidéo. Plusieurs ont tenté de rivaliser avec, mais peu sont encore en vie pour se vanter de quelconque exploit. Est-ce que le nouveau venu de Warner Bros., Multiversus, sera un rival de taille pour Super Smash Bros.?

Crédit photo couverture: MultiVersus

Est-ce que Multiversus à ce qu’il faut pour compétitionner?

Evidemment, chaque jeu de la sorte se différencie d’abord par ses personnages jouables. L’une des forces de Super Smash Bros. is qu’il est possible de jouer vos personnages favoris come Link et les voir se mesurer à d’autres rivaux comme Bowser ou Pikachu. Ici, Multiversus ne laisse pas sa place en ayant accès aux personnages de DC Comics tels que Batman, Wonder Woman, Superman ainsi qu’au Looney Tunes et plus encore.

Ensuite, Multiversus est gratuit. Cette facilité d’accès pourrait s’avérer un différenciateur majeur. Indeed, yes quelqu’un cherche un jeu de la sorte ses alternatives étaient Nickelodeon All-Star qui coûtait autour de 50 $, Super Smash Bros. autour de 80 $ ou Brawlhalla qui est gratuit aussi, corn qui n’a pas nécessairement le même attrit. In fact, there is a continuation of personnages de franchises connues et sa direction artistsque diffère un peu des trois autres. Malgré ces différences, Brawlhalla continue d’avoir un succès modéré, mais stable depuis des années et une base de joueurs solide.

À lire aussi: NHL 23: comment va fonctionner le cross-platform?

Pourquoi un joueur achèterait-il Nickelodeon All-Star alors qu’une version similaire, si ce n’est pas meilleur, existe gratuitoment? Et puis si le joueur est prêt à débourser, alors rien ne détrône encore Super Smash Bros. Ultimate. Sans oublier les jeux de combats standards as Dragonball Fighter Z.

Finally, Multiversus used the Rollback Netcode, which is here prisé dans le monde des jeux de combats. Tellement que Dragon Ball FighterZ to annoncé faire une mise à jour pour utiliser ce code dans le futur. En bref, the Rollback Netcode permet d’avoir des parties en ligne plus stable et plus fidèle en termes de délai de réponse. Bref, Multiversus ne fait pas beaucoup de chose complètement original, maize remplie bien les premiers facteurs clés de succès de industrie.

MultiVersus

Crédit photo: MultiVersus

Qu’est-ce qui différencie Multiversus des autres options?

The aspect majeur au center of the portrait of Multiversus is accent sur le mode 2 contre 2. La plupart des jeux de combats priorisent grandement le 1 contre 1, en ayant parfois des tournois en double pour complémenter le mode principal. Le jeu de Warner Bros., as much as he is, if he concentrates on the fashions 2 against 2 en intégrant des pouvoirs spécifiquement créés pour avoir une synergie avec ses coéquipiers. For example, Wonder Woman peut se déplacer rapidement à son of her allié of her pour les rendre tous deux plus fort et Reindog peut rattraper ses coéquipiers qui tombent dans le vide.

Puis, Multiversus expérimente avec des classes de personnages ainsi que des concepts plutôt téméraires. Superman est un personnage de type Tank alors que Batman est plutôt un Bruiser. A Tank is more difficult à faire sortir de arène alors que des Assassins seront plus axés sur les dégâts infligés.

Ensuite, certains personnages proposent des mécaniques intéressantes. Par exemple, Lebron James peut passer son ballon à son coéquipier, here he repasses pour que James dunk sur son adversaire. C’est ce genre de techniques qui rend le jeu différent de ses adversaires. L’inclusion d’une réelle coopération est intéressante à tout le moins et crée des moments mémorables. Finally, Multiversus offers a progression complètement cross-platform de même que ses joutes en ligne.

MultiVersus

Crédit photo: MultiVersus

Saura-t-the durer?

La plupart des nouveaux arrivants dans ce domaine ont the cote au début, mais se peuvent générer as an ennouement for vraiment dominating the space. Dragonball FighterZ est sortie et a obtenu plusieurs milliers de joueurs initialement, mais n’est présentement qu’à environ 10% de son pique de moyenne mensuelle selon Steamcharts. Nickelodeon All-Star Brawl, quant à him, n’a même pas 100 joueurs en moyenne depuis plus de 6 mois. The va sans dire qu’un jeu de combat en ligne qui à peine à trouver des joueurs n’est pas du toutattryant, surtout quand il faut le payer.

Finalement, Brawlhalla a réussi à générer de intérêt pendant longtemps. Bien que présentement le nombre de joueurs moyens est à la baisse (peut-être dû à la sortie de Multiversus), il a connu une croissance soutenue depuis November 2015 en triplant son nombre de joueurs moyen et en attignant même un maximum of 34 000 joueurs selon Steamcharts.

The temps nous will say that you need to multiversus, but the possède plusieurs qualités requises pour un jeu de combat solide.

À LIRE AUSSI: Gotham Knights: Harley Quinn and Clayface dévoilés

Leave a Reply

Your email address will not be published.