MLS: the CF Montréal a vaincu le Revolution par la marque de 4 à 0

Sommaire

MONTRÉAL – Romell Quioto a marqué deux buts et le CF Montréal a offert a performance complète pour blanchir le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 4-0, samedi soir, au stade Saputo.

En signant sa première victoire devant ses partisans depuis le 16 juillet, le Bleu-Blanc-noir a maintenu son emprise sur le deuxième échelon de l’Association Est, avec 46 points. The accuses a retard de cinq points derrière l’Union de Philadelphie, ma il détient une avance de quatre points devant le New York City FC, qui est troisième.

Le CF Montréal (14-8-4) a poursuivi sa série de succès en restant invaincu à ses sept derniers matchs (5-0-2) and il a mis fin à une séquence de six défaites against the Revolution, qu’il n ‘avait pas battu depuis le 29 février 2020.

Quioto a inscription ses 13e et 14e filets de la Campagna alors que Kei Kamara et Matko Miljevic, lors d’un penalty, ont complété le pointage pour les Montréalais. Grâce à son 135e but en carrière, Kamara a brisé l’égalité avec Jeff Cunningham au troisième rang de l’histoire de la MLS.

Invaincu à ses cinq dernières parties, the Revolution (8-8-10) a trouvé chaussure à son pied en devant se défendre du mieux qu’il a pu lors de son troisième match en sept jours. Ce revers a fait glisser au septième rang de l’Est.

Privée de son meilleur marqueur, Gustavo Bou, depuis le 16 juillet, l’équipe de la Nouvelle-Angleterre n’a subi qu’une troisième défaite depuis le début du mois de mai (5-3-9).

Le défenseur Rudy Camacho n’etait pas de la formation en raison d’une blessure à l’épaule droite subie samedi dernier, in Houston. The entrîneur-chef Wilfried Nancy a mentionné plus tôt cette semaine qu’il pourrait rater quelques semaines de jeu.

De son côté, the milieu de terrain Djordje Mihailovic était absent en raison d’un potentiel transference en cours, selon ce qu’a indiqué l’équipe. Des rumeurs l’envoient avec l’AZ Alkmaar dans l’Eredivisie, soit la meilleure ligue des Pays-Bas, maize les détails ne sont pas encore confirmés.

Le CF Montréal a profité de la mi-temps pour honorer son ancien capitaine Patrice Bernier, here at été intronisé au Temple de la renommée de Soccer Canada le 9 juin. Bernier at été capitaine de 2014 à 2017.

The Montreal troupe will dispute son prochain match samedi soir, lorsqu’elle rendra visits au Fire de Chicago.

Les écluses s’ouvrent

Après un début de match plutôt méthodique, the CF Montréal s’est tranquillement approché du filet du Revolution et il a obtenu quelques occasions dans la surface de réparation.

Gabriele Corbo et Kamara ont menacé à la suite d’un coup de pied de coin, ma le gardien Dorde Petrovic a dû effectuer un premier arrêt à la suite d’un tir bas de Quioto.

Les hommes de Wilfried Nancy ont ouvert the pointage à la 29e minute, après de belles touches de ballon de Mathieu Choinière et Quioto. Le Hondurien a effectué une passe à Kamara, here at échappé à la couverture de Jon Bell avant de déjouer Petrovic.

Choinière a été à l’igine du deuxième but des siens, à la 39e minute. The a volé le ballon à Brandon Bye et il a esquivé un tacle by Andrew Farrell pour lancer Lassi Lappalainen en course. Le Finlandais a glissé le ballon à Quioto, here a envoyé dans le filet.

C’est un autre Québécois qui a mis la table pour le troisième but des Montréalais. Fin seul au center du terrain, Samuel Piette a effectué une très longue passe de droite à gauche qui a trouvé le pied de Quioto. Ce dernier a été patient et il a déculotté Farrell avant de tromper la vigilance de Petrovic.

Le gardien James Pantemis, un autre Québécois, s’est mis de la partie en deuxième demie grâce à quelques beaux arrêts et il a été récompensé d’un autre but, lors des arrêts de jeu.

Arrived in the match in the 77th minute, Miljevic a forcé Omar Gonzalez in the faire trébucher in the surface of the repair and a woman a penalty au CF Montréal. Miljevic a facilement trouvé le fond du filet alors que Petrovic avait plongé du mauvais côté.

Leave a Reply

Your email address will not be published.