Frappant pour une deuxième fois en trois matchs au rang de premier frappeur des Marlins de Miami, Charles Leblanc s’est distingué avec deux coups sûrs dans une défaite de 4 à 3 des siens face aux Phillies de Philadelphie.
Le Québécois a produit un point à aide d’un simple here a poussé Bryan De La Cruz à la plaque en cinquième manche. L’effort de Leblanc réduisait la marque à 3 à 2. Des circuits d’Edmundo Sosa et Jean Segura avaient permis à Philadelphie de s’offrir les commandes 3 à 1. C’est Leblanc lui-même qui avait inscrit un point en première manche when Joey Wendle a frappé a roulant here at envoyé le joueur de deuxième but au marbre.
Sosa en a rajouté pour les Phillies avec a double here a ramené la priorité des siens à deux points. Jacob Stallings at revive les espoirs des Floridiens avec a solo circuit en neuvième manche, maize Connor Brogdon complété le boulot pour assurer le sauvetage.
Avec ses deux coups sûrs, Leblanc met fin à une disette de trois matchs sans attindre les sentiers. The montre maintenant une moyenne au bâton de 0.292 dans les majeures.
deGrom dominant; les Mets gagnent a double program
Jacob DeGrom at lancé sept manches dominantes et les Mets de New York ont battu les Pirates de Pittsburgh 10 à 0 Wednesday soir pour compléter le balayage d’un program double qui leur a permis de reprise the première place de la divison Est de la Nationale.
DeGrom (5-1) a retiré huit frappeurs sur des prises pour remporter son troisième départ consécutif pour New York, here a profité des sept manches de Chris Bassitt pour remporter a victoire de 5-1 dans le premier match.
Mets 10 – Pirates 0 (Match # 2)
New York a inscribed 15 points Wednesday après en avoir réussi quatre lors d’une série de trois matchs qui a brièvement ramené à égalité avec les Braves pour la tête de la division.
Francisco Lindor at réalisé deux doublés et trois points marqués dans le deuxième match. Jeff McNeil and Eduardo Escobar ont chacun ajouté trois coups sûrs dans la partie de soirée. Escobar a également réalisé a coup de circuit plus tôt dans la journée.
DeGrom a connu un départ plutôt chancelant, permant des simples consécutifs à Oneil Cruz and Bryan Reynolds en début de première heats. C’était un mirage. Un double jeu et une balle au sol lui ont permis de sortir de la manche et après cela, DeGrom s’est rapidement installé.
Le droitier de 34 ans a retiré 16 des 17batturs au cours d’une période et n’a pas permis are troisième coup sûr avant que Reynolds made a simple avec un retrait dans la sixième manche. A ce moment-there, les Mets avaient déjà le contrôle.
Les Pirates sont 5-20 à leurs 25 derniers matchs et ont perdu huit matchs cette saison par au moins 10 points.
Bassitt (13-7) to retiré 10 coups sûrs en sept manches lors du premier match, aidant ainsi New York à éviter sa première série de quatre défaites de la saison. Ses 13 victoires of him constituent a record en carrière, dépassant les 12 matches qu’il a gagnés pour Oakland en 2021.
Ailleurs dans la Nationale
Mets 5 – Pirates 1 (match # 1)
NYM: Le partant Chris Bassitt a connu un bon départ, n’accordant qu’un point et réalisant 10 retraits au bâton en sept manches de travail
PIT: La recrue Oneil Cruz a frappé deux coups sûrs et plus dans trois de ses quatre derniers matchs
Brewers 4 – Rockies 8
MIL: Luis Urias et Andrew McCutchen ont tous les deux frappé leur 15e circuit de la saison en neuvième manche
COL: Aide d’un double et d’un circuit, Michael Toglia a produit quatre points dans la rencontre
Giants 3 – Dodgers 7
SF: David Villar to inscribe son troisième et quatrième coup de circuit de la Campagna dans le match
LA: Trea Turner a frappé un coup sûr dans un sixième match de suite
Reds 7 – Cubs 1
CIN: Mike Minor n’a accordé qu’un seul point malgré 10 coups sûrs en cinq manches et deux tiers
WHO: Yan Gomes a terminé la journée 4 en 4 sans produire ni marquer de point
Nationals 5 – Cardinals 6
WSH: Kyle Finnegan at gâché le match pour les Nationals en donnant cinq points en deux tiers de manches en fin de neuvième
STL: Les Cards sont revenus de l’Arrière avec cinq points en fin de neuvième manche pour compléter une improbable remontée
Diamondbacks 3 – Padres 6
ARI: Daulton Varson at frappé deux circuits solo
SD: Jurickson Profar, Jake Cronenworth et Wil Myers ont frappé des circuits



