Microsoft intègre une technologie israélienne for améliorer les visioconférences

Un an après avoir acquires the société israélienne de Streaming Peer5, Microsoft a lancé a new technology based on the development of the enterprise to deploy the streaming vidéo de haute qualité in the diffusions en direct à grande échelle.

Cette technologie, développée au principal center de R&D de Microsoft dans la ville d’Herzliya, sera intégrée à Teams, la plate-forme de communication professionnelle du géant technologique et sa réponse à Zoom et Slack, dont la popularité a grimpé en flèche au début de la pandémie de la COVID-19, lorsque le télétravail et les environnements de travail hybrides ont commencé à se démocratiser.

Microsoft to acquire Skype in 2011, ma il n’a jamais réellement été considéré comme un outil professionnel. Skype for Business a finalement été abandonné l’été dernier. Microsoft a choisi de travailler sur Teams pour faire usage de sa force en tant que principal fournisseur d’OS (système d’exploitation) et de logiciels, avec une part de marché de plus de 70% pour les OS de bureau (Windows), and offer professional communications – chats, meetings, conférences – aux businesses, en tant que complément gratuit de Microsoft 365 Business.

Recevez gratuitoment our daily edition by mail for the right information of the information Free Inscription!

En janvier, the responsables of Microsoft ont déclaré que Teams avait dépassé les 270 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Avant la pandémie, le logiciel comptait environ 32 millions d’utilisateurs.

Microsoft Israël a déclaré dans un communiqué que la technologie de Peer5 aidera à améliorer considérablement la qualité du streaming vidéo dans les diffusions en direct à grande échelle sans surcharger les réseaux et «permra aux organisations d’organiser des événements en streaming pour des millions utilisateurs de façon simultanée », tels que des programs de formation à l’échelle des entreprises et des mairies virtuelles.

Peer5 a été fondée en 2012 par les entrepreneurs israéliens Hadar Weiss, Guy Paskar et Shachar Zohar, et a ensuite proposed a service de distribution de contents d’enterprise (ECDN) qui fonctionne dans le navigateur pour optimiser the utilization of the band passante grâce à une réseau maillé technology. La société a déclaré avoir effectué des événements en direct, en visioconférence, avec jusqu’à deux millions d’utilisateurs simultanés; ses produits ont été utilisés par plus d’un milliard de personnes dans le monde.

Michal Braverman-Blumenstyk, à droite, vice-president of Microsoft Corporation, director générale du center de recherche et de développement de Microsoft Israël et director technique de Microsoft Security, avec Hadar Weiss, cheffe de produit au center de recherche et de développement de Microsoft Israël. (Credit: Netanel Tobias)

«Lorsque de nombreux employés font du streaming en même temps, le réseau est encombré», expliquait Hadar Weiss dans une publication l’année dernière pour annoncer the acquisition of Microsoft. «Cela peut se produire lors d’une assemblée générale, d’une grande session de formation ou lorsque tout le monde ouvre un lien vers une vidéo qui vient d’être envoyée par courrier électronique. Our technology résout ce problème de la manière la plus effective possible, sans modifier the infrastructure existante du réseau. “

Weiss, cheffe de produit au center de recherche et de développement de Microsoft Israël, to declare dans un commentaire partagé avec le Times of Israel que leur «nouvelle technology réduit la saturation des réseaux et permet de diffuser des flux vidéo en direct à grande échelle, de façon sécurisée et en haute qualité, tout en optimisant les performances du réseau».

“Elle est conçue pour permre aux entreprises de diffuser en direct, de manière transparente et sécurisée, des réunions internationales, des assemblées générales et de fournir des formations à l’échelle de l’entreprise, afin d’aider les personnes et les entreprises à rester connectées et à s’engager auprès de leurs employés depuis pratiquement n’importe où ”, ajouté Weiss.

“Depuis que le travail à distance s’est démocratisé, la capacité de se connecter en intern est devenue vital, car les réunions en visioconférence améliorent la communication avec leurs employés et préservent leur implication dans l’enterprise”, a déclaré Microsoft Israël.

Par ailleurs, Microsoft prévoit d’étendre are empreinte en Israël au cours des prochaines années, avec cinq sites supplémentaires dans le pays et un effectif de R&D qui sera doublé d’ici 2025.

Les nouveaux bureaux de Microsoft à Herzliya. (Credit: Amit Geron)

Microsoft exploits actuellement des centers de développement in Haïfa, Tel Aviv and Nazareth, and inauguré on ya deux ans a campus of 46 000 mètres carrés pour son siège de R&D in Israel. À la fin de 2020, Microsoft employait environ 2 300 personnes en Israël – dont 2 000 en R&D, travaillant sur des projets incluant la cybersécurité, les technologies d’IA, le big data et la santé. Environ 300 personnes travaillent dans le domaine des ventes et du marketing.

La société a déclaré avoir constaté une croissance substantielle in 2020 and 2021 in the ensemble de ses centers de développement et espère ajouter plus de 2 500 ingénieurs et autres postes dans les années à venir pour constituer un effectif local de plus de 4 500 personnes.

Les cinq sites prévus comprennent un deuxième site à Tel Aviv qui accueillera plus de 1 000 employés sur un terrain de 25 000 mètres carrés, un espace supplémentaire d’environ 17 000 mètres carrés adjacent to the site d’Herzliya pour 1 000 employés supplémentaires, et deux nouveaux sites de développement qui devraient ouvrir l’année prochaine à Beer Sheva et à Jérusalem pour exploiter les talents des «secteurs sous-représentés, tels que les Juifs ultra-orthodoxes et les Arabes israéliens», to declare la société.

L’emplacement du cinquième site est encore à l’étude et tiendra compte de facteurs clés tels que la diversity de la main-d’œuvre, les déplacements et l’équilibre between vie professionnelle et vie privée, a précisé Microsoft.

Microsoft is now a local branch in Israel in 1989 and a établi son premier center de R&D in Israel – son premier in dehors des États-Unis – in 1991.

Vous faites partie de nos fidèles lecteurs!

C’est pour cela que nous travaillons chaque jour: pouroffer aux lecteurs avisés, comme vous, une couverture médiatique pertinent sur Israël, le Moyen Orient et le Monde juif. Contrairement à de nombreux autres médias, notre content est accessible gratuitoment – sans paywall surgissant dès le premier paragraphe. Corn notre travail s’avère de plus en plus coûteux. C’est pourquoi, nous invitons les lecteurs, qui le peuvent et pour qui le Times of Israël en français est devenu important, à nous soutenir en rejoignant la Communauté du Times of Israël en français. Pour la somme de votre choix, une fois par mois ou une fois par an, vous pouvez vous aussi contribuer à ce journalism indépendant de qualité et profiter d’une lecture sans publicité.

Rejoindre la Communauté Rejoindre la Communauté Déjà membre? Connectez-vous pour ne plus voir ce message

Leave a Reply

Your email address will not be published.