le teaser dévoile la dernière aventure d’Harrison Ford au cinéma

Lucasfilm at profité de la D23 Expo pour révéler des premières images d ‘Indiana Jones 5the latest volet of the saga with Harrison Ford.

Après la déception d ‘Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, qui avait déjà la tâche de conclusion de l’épopée du plus célèbre archéologue du cinéma, 2023 marquera le retour de celui-ci, afin d’en finir une bonne fois pour toutes. Indeed, Indiana Jones 5 evening sans doute le dernier film d’Harrison Ford, comme celui-ci a déclaré, et il n’est plus question d’épiloguer après ça. À moins d’un reboot de la franchise (et nous n’en sommes clairement pas à abri), Indy va connaître son his last adventures dans le prochain film, pour lequel on croise tous les doigts pour qu’il soit à the hauteur.

Nous n’avons toujours pas de titre définitif pour le film réalisé par James Mangold ni aucune information du côté du scénario. Toutefois, a morceau de la banda-son de Indiana Jones 5 est déjà available à l’écoute puisque John Williams a pu la jouer lors d’un concert. On sait également que le film devrait disposer de nombreux flashbacks sur le passé d’Indiana Jones, yes on en croit the motion capture utilisé pour rajeunir Harrison Ford. Avec un retour au passé, cet last chapitre bouclerait la boucle, une hypothèse qui serait confirmée par le premier teaser révélé au D23.

Les Aventuriers de l'Arche Perdue: Photo Harrison FordAinsi commence la légende

Pour the moment exclusif au public of the D23 Expo, the premier teaser of Indiana Jones 5 renverrait à toute the saga with a montage d’extraits issus de tous les films. Avec la voix d’Harrison Ford déclarant que “ces jours sont survenus pour s’évanouir ” ensuite, the films semble jouer à nouveau la carte du nostalgique, à la façon du Royaume du crâne de cristal, qui évoquait souvent la vieillesse d’Indy et la perte de ses anciens Compagnons.

À la fin du montage, un Indiana Jones du présent apparaîtrait alors chevauchant à cheval poursuivi par des coups de feu. Le personnage de Boyd Holbrook (qui jouait déjà l’antagoniste principal dans une autre conclusion de saga, Logan) est ainsi révélé, accompanied de nombreux ennemis d’Indy. Ceux-là acculent tandis que l’trépide aventurier claque son fouet avec le même mouvement iconique connu de tous. A sentiment de retour à l’Esprit des films originaux qui aurait galvanisé une bonne partie de l’emblée du D23.

Indiana Jones et la dernière croisade: photo, Sean Connery, Harrison FordToujours en mauvaise postures

Ce n’est pas Steven Spielberg qui sera chargé de terminer l’histoire d ‘Indiana Jones; le cinéaste est d’ailleurs bien occupé ailleurs, notamment avec son futur film, The Fabelmans. C’est James Mangold qui, après bien des soucis en coulisse, s’est retrouvé avec la lourde charge de terminer le cinquième épisode de cette épopée culte du cinéma. Si certains seront déçus que ce ne soit pas Spielberg qui achève ce qu’il a commencé, on rappellera que son Indiana Jones 4 était loin de reply aux attentes.

Inverse, the s’était davantage amusé avec Les Aventures de Tintin: The Secret of La Licorne, dans le même registre, there where the pouvait davantage innover dans le format du film d’aventure que simplement reproduire sa vieille formulas avec de moindres envies. Une bonne raison de croire que James Mangold is plus recommandé pour donner la fin de saga meritée pour Harrison Ford et son personnage of him. Le réalisateur est, de son côté, plus à l’aise avec l’exercice des films crépusculairesayant parfaitement accompli the mission avec Loganet dans un autre style, les superb Copland et Walk the line.

Logan: Photo Dafne Keen, Hugh JackmanFin de parcours pour les legendes

D’ici que l’on ait plus of information et une vraie banda-annonce pour Indiana Jones 5, on garde bon espoir pour le film. The pourrait bien s’agir de la dernière oeuvre de John Williams et Harrison Ford et il serait dommage que cela soit à nouveau une franche déception. Qu’il penche du côté de la nostalgie, de l’hommage à Spielberg ou d’un crépuscule des idoles, il est certain qu’Indy claquera du fouet plus d’une fois durant le film, pour faire plaisir aux fans, avant de say au revoir. Le long-métrage devrait sortir en France le 28 juin 2023 dans nos salles de cinéma.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.