le réalisateur a été traumatisé par la fureur des fans

Beaucoup de fans de Star Wars vous diront au pire que la postlogies Star Wars n’existe pasau mieux qu’elle a réussi à leur faire apprécier la prélogie. Les trois derniers films ont récolté des avis très mitigés, même s’ils proposent des idées intéressantes. The réalisateur du second volet Les Derniers Jedi a énormément souffert des critiques sur le film qu’il a aimé réaliser.

Star Wars était très douloureux pour le réalisateur

Peut-être vous vous souvenez des problèmes chaotiques que la postlogie a connus durant sa production. Les films ont subi des vagues de haine violent de la part des fans, et en voyant cela, Disney a sur-réagi en essayant d’attirer leur attention sur ce que le studio think qu’ils aiment, sans succès. Result, the films ont été tronqués, remaniés de nombreuses fois en changeant plusieurs fois de main et le résultat est une chimère aux multiples têtes. Ici, on s’intéressera plutôt au deuxième volet de la postlogie, Les Derniers Jedi en français (The Last Jedi) et réalisé par Rian Johnson. Cela fait maintenant cinq ans que le films de Rian Johnson est arose et le réalisateur a accordé une longue interview au magasine Empire. In the cells, the parle des souffrances qu’il a connues depuis the sortie du film, de comment tout conceals the impact. Malgré le succès du film, il a été sévèrement harcelé par les fans qui he reproche énormément de choses, et de manière plutôt violent.

In the interview, Rian Johnson qualifie of “douloureuses” the premières critiques qu’il avait reçues à l’époque de la sortie du film. The s’exprime également sur le dialogue difficult between the fans et lui-même, qui est d’ordinaire très actif sur Twitter. Il a passé beaucoup de temps à discuss avec chaque fan, mais beaucoup n’étaient pas ouvert au débat:

Lors de la sortie initiale du film, conceals a difficult age. Very difficult. C’était même extrêmement douloureux de lire les critiques negatives et les insultes. Avant la sortie, quand quelqu’un me disait quelque chose d’un peu sarcastique sur Twitter, je me disais “Oh mon dieu, il ya quelqu’un là bas qui ne m’aime pas … Je dois arranger ça.” Dans le contexte des réseaux sociaux, et peut-être simplement dans un contexte d’êtres humains dans le monde, conceals a complètement grillé mes terminisons nerveuses pendant un temps. J’étais sous le feu constant des critiques et des insultes. Mais je ne sais pas si c’était vraiment une mauvaise chose. Il ya également eu beaucoup de messages très positifs qui m’ont énormément fait du bien.

Star Wars 8 : la pire polémique jusqu’à Solo

Malgré the controversial, Rian conserve toujours un amour depth pour la fan-base Star Wars. The notamment sur le fait insists that the great partie des critiques haineuses provient d’une minority vocal très bruyante. “C’est une très petite partie de la fan base qui est activement hostile et toxique. Il est important de faire cette distinction. Je ne veux pas que quiconque pense que je marginalise une personne qui n’a pas aimé le film. Ayant grandi en tant que fan of Star Wars, une partie du plaisir est que tout le monde aime des choses différentes et en parle.“Jamais un épisode de Star Wars n’a été aussi clivant. Sur le site Rotten Tomatoesla presse offers 91% d’appréciation au film, mais du côté des fans, c’est la douche froide, avec un maigre 42%, soit un très mauvais score pour la moyenne du site. Une pétition avait même été créée paramericain Henry Walsh, estimant that the films were a parody ayant totalment détruit l’héritage de Luke Skywalker et des Jedi.

Les plus grands reproches qui sont faits au film est son utilization de l’humour, souvent trop appuyé comme au début du film, when Luke jette le saber laser tendu par Rey. Les personnages n’ont pas non plus brillé dans le volet, échouant dans leurs quêtes, ou mourant, as Snoke qui alimentait pourtant de nombreuses théories autour de lui. Les libertés créatives du réalisateur, habitué aux films d’auteur, n’ont pas été appréciées des fans, tout comme le fait qu’il n’était pas JJ Abrams. Enfin, on peut ajouter la fausse mort de Leia malgré cells bien réelle de Carry Fisher. Une scène qui fait partie désormais des pires souvenirs des fans de Star Wars.

Leave a Reply

Your email address will not be published.