When l’héroïque, le bien-aimé et l’inoubliable Captain America at-il perdu sa virginité? Ce fait surprenant fait partie de l’une des scènes les plus hilarantes du film récemment sorti She-Hulk: Avocat Hulka sur Disney +. Mais au-delà de cela, c’est une demonstration de l’étendue de la capability de la série à relier les intrigues, les points de vue et les scénarios de la saga.
En particulier, à ce qui semble être une version plus domestique et plus drôle de l’une des franchises les plus populaires du cinéma. The s’agit d’un coup d’éclat qui montre clairement que la série goes deeper le fait que l’ère des héros épiques et circonspects vient de Prendre fin. A total change in the Marvel formula.
Frais, léger et doté d’un humor pince-sans-rire, le nouveau Marvel pour Disney + a surpris le public. Mais il a également laissé en suspens une question fréquente des fans sur la vie mouvementée du Capitaine Steve Rogers joué par Chris Evans. La question a été débattue il ya plusieurs mois entre Stephen McFeely et Christopher Markus, les scénaristes du film Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Maintenant, Jennifer Gao, l’écrivain derrière She-Hulk: Avocat Hulkaand here he is reprising the question et intègre à l ‘intrigue.
Tout s’est passé alors que Jennifer Walters (Tatiana Maslany) et Bruce Banner (Mark Ruffalo) avaient une conversation informelle au début du premier épisode. Au milieu des blagues et du badinage, le personnage de Maslany a commenté un vieux point de débat parmi les fans de Rogers: l’homme le plus célèbre, le plus respecté et le plus aimé de la mythologie Marvel était-il vierge? Plus tard, le fait est devenu une partie du badinage between the personnages et même une hilarante image du générique de fin.
A unique point de vue on the Marvel Cinematic Universe
Bien sûr, the interaction des références ne fait que renforcer l’idea que She-Hulk: avocat Hulka est destiné à se rebeller against the Marvel formula. Même de son humor naïf et souvent enfantin. Cette fois, la série pousse la moquerie à l’extrême et en fait le cœur de sa prémisse. Il démontre l’ambition de la production de reconstruire l’idea de la serie Marvel sur Disney + à un niveau intriguant.
Jennifer Gao avait déjà announced that the point sur Captain America ferait partie du scénario. Et pas seulement parce qu’il est drôle. There is also a façon de reconnaître the importance of Steve Rogers in the mythology of Marvel and the indélébilité de son souvenirs of him. En fait, il a déclaré à Variety que la conversation sur ce curieux sujet faisait partie des discussions dès les premiers panels de discussion.
«Nous avons commencé à le mettre dans les scripts. Tout au long de la saison, une blague a été lancée sur le fait que la chose qui tourmentait Jen était la question de savoir si oui ou non Steve Rogers avait déjà eu des relations sexuelles. Vous pouvez la voir en train de le googler, d’en parler. On a impression qu’elle harcèle constamment les autres avec cette question. Et je ne peux pas vous décrire à quel point elle était excitée et surprise par Kevin. [Feige] était intéressé par le sujet. En fin de compte, the reply to the question et fourni la reponse canonique ».
Un fait secret pour un personnage public dans She-Hulk: avocat Hulka
However, controversial cette particulière était plus qu’une simple blague internal dans le pool de talents entourant la nouvelle série Marvel. Gao, he aussi, to expliqué dans une interview pour Yahoo here at tenté d’explorer les grandes histoires de la saga sous un angle différent. Avec un regard beaucoup plus attentif sur la façon dont les fans s’interrogent sur la vie cachée de leurs héros et même sur leurs détails privés. Dans le monde She-Hulk: Avocat Hulk a the grandes figures de Marvel sont des célébrités à la stature légendaire. Et bien sûr, une partie du débat collectif. Ce que intérêt de Jennifer pour Steve Rogers reflète.
«C’est quelque chose dont nous sommes nombreux à parler dans la salle des auteurs. Je veux dire, ce serait une honte si ça arrivit. L’un des plus grands hommes de l’histoire, avec son cul sexy of him, pourrait aller dans sa graves of him sans avoir jamais ressenti l’étreinte amoureuse d’une femme », at-il expliqué.
En fait, Gao se souvient d’une conversation amusante, il ya plus d’un an, entre les scénaristes Stephen McFeely et Christopher Markus. Tous deux ont laissé entendre que le héros avait eu un moment intime à se remémorer lors de sa première tour USO pendant the Second World Wars. Cette anecdote to redimensionné the figure of Captain America comme un homme au-delà de sa stature de mythe of him. Il est donc compréhensible que la nouvelle série Marvel ait inclus ce fait dans ses blagues of him.
She-Hulk: Avocat Hulka promet de reply to plusieurs questions compliquées et uniques du Marvel Cinematic Universe. Mais pour l’stant, l’une des questions les plus étranges et les plus intéressantes trouve déjà sa response dans le premier épisode de la superproduction.



