L’annulation du film Batgirl a créé une vague d’indignation et incomppréhension, ma le boss de Warner affirme que ce n’était vraiment pas si grave, et que tout va bien.
Dans la longue, très longue série des problèmes DC / Warner, l’annulation pure et simple du film Batgirl a été la cerise sur le gâteau. Il y avait eu une pelletée de projets annoncés et oubliés (Gotham City Sirens, Cyborg, Deadshot, Static Shock, Nightwing, Deathstroke, Lobe, Booster Gold, New Gods…), the y avait eu le chaos Justice Leaguethe y avait eu le cas d’école Snyder Cut alias Zack Snyder’s Justice League, ma la décision de mettre à la poubelle a film almost fine est unpublished. Car Batgirl était en post-production, et avait coûté dans les 90 millions de dollars (à peu près autant que Birds of Prey).
Depuis, tous les regards sont encore une fois tournés vers Warner Bros., en pleine restructuration en 2022 under the name of Warner Bros. Discovery (fusion between WarnerMedia and Discovery, Inc., studio de télévision). Batgirl a officiellement été annulé pour des raisons fiscales, suite à ces changements de direction et stratégie. Black Adam va-t-il remplir les caisses grâce à Dwayne Johnson? The Flash va-t-il sortir comme prévu en juin 2023 malgré Ezra Miller? Blue Beetle sera-t-il jeté aux ordures comme Batgirl ?
Beaucoup de questions, mais pas de panique, apparently. A boss of Warner Bros. Discovery assures que tout va bien, et que l’annulation de Batgirl n’est pas du tout grave.
Fan de DC when the ouvre une news sur Warner
BATGIRL bad buzz
Venu assurer sa mission de porte-parole à la conférence Bank of America Media, Communications and Entertainment, le directeur financier de Warner Bros. Discovery, Gunnar Wiedenfels, n’a pas hésité à minimiser les choses, avec un aplomb vertigineux.
The explique que the affaire Batgirl ne méritait pas tant d’attention, et que la situation a été montée en sauce par les médias :
“Pour moi, ça a été un peu exagéré, en termes d’attention. Le sujet c’est que, pour ce qui est d’aller de avant, on dépense plus pour les contents que jamais auparavant dans l’histoire de ces deux sociétés. On continue à faire des investissements conséquents. On va les faire différemment. Les médias aiment parler des médias, j’imagine. Je ne pense pas que ce soit inhabituel.
Nous sommes une industrie créative, et un des aspects de la créativité, c’est qu’il ya des points de vue et decisions sur le potentiel de certaines choses. Clairement, ça demande beaucoup de courage de changer de cap, et de faire rapidement des changements parce qu’on n’était pas d’accord avec the direction prize par WarnerMedia. “
Flash info: tout va bien, merci au revoir
the black adam expoir
Le toupet du monsieur va encore plus loin:
“Nous avons une relation saine avec les talents, et nousofferons l’une des meilleures plateformes dans l’Espace créatif.”
Après les accusations de Ray Fisher sur le comportement toxique des producteurs Geoff Johns et Jon Berg pendant Justice Leagueles remontages catastrophiques de plusieurs films (Justice League, Suicide Squad), et le départ de Christopher Nolan qui n’a pas apprécié la stratégie-forcing de sortie simultanée des films on HBO Max, il ya de quoi rire. Et / ou imaginer que Warner Bros. Discovery pourrait prochainement ouvrir une branche Warner Comedy Club.
Néanmoins, Gunnar Wiedenfels assure que the univers DC ne sera pas rebooté, à l’écran ou en coulisses. The s’agit seulement d’amener “une nouvelle équipe”, pour donner une vision à tout ce petit monde. Le studio cherche toujours une nouvelle tête pensante – sachant que Dan Lin, en pole position, a finalement décliné.
Prochains buts de l’ogre Warner Bros. Discovery: économiser trois milliards, fusionner HBO Max et Discovery + courant 2023, et faire en sorte que toutes les entités (Warner Bros, HBO, Turner, CNN et Discovery) cohabitent.
D’ici there, the sortie de Black Adam until October evening decisive : un grand succès redonnerait un coup de fouet à la marque DC, d’autant plus que le film est censé ouvrir une nouvelle partie de l’ivers avec Shazam et the Justice Society of America ; and a non-succès serait a nouveau clou dans cette ambition d’univers étendu.
.


