Final Fantasy XIV: Endwalker continue d’accumuler les mises à jour qui font tourner les têtes. Après le succès de 6.1, c’est bientôt au tour de 6.2 de faire son entrée. Lors de sa sortie le 25 août prochain, les joueurs pourront avoir leur propre île titulée Island Sanctuary en plus d’une tonne de nouveau content.
Crédit photo couverture: Square Enix
Buried Memory, une mise à jour variée
La mise à jour 6.2 is called Buried Memory et half a sa proue un nouveau donjon au sein de la quête main ainsi que le tout nouvel élément qu’est l’Island Sanctuary. D’abord, les joueurs peuvent s’attendre à la continuation de plusieurs éléments de contents que la mise à jour 6.1 a amené.
À lire aussi: FFXIV empile les succès avec la mise à jour 6.1
Indeed, les chaînes de quêtes Tataru’s Grand Endeavor et, plus tard, celles d’Hildibrand s’agrandissent. Ensuite, a nouveau Pandaemonium Raid fera son entrée. Pour cette mise à jour, Square Enix tries to introduce fashions Sauvage une semaine après la sortie initiale pour que les joueurs compétitifs puissent se concentrer sur le côté de découverte et d’appréciation au début au lieu de se ruer vers la fin pour gagner the course au premier du monde.
Plusieurs éléments qui amélioreront la qualité de vie seront ajoutés comme une augmentation de l’Espace Glamor de 400 à 800, de nouveaux objets de haut niveau fabriqué par les joueurs, un ajustement au système de Portraits et aux Plaques d’aventures. Ensuite, encore plus de donjons sont ajoutés au système de Duty Support dont nous avions talé lors de la dernière mise à jour.
Une île personnelle pour tout un chacun
L’un des systèmes les plus controversés de Final Fantasy XIV: Endwalker est son système de maison. Bien qu’il soit mieux que celui au sein de nombreux MMO (ce qui n’est pas difficile considérant que certains n’en ont même pas), plusieurs problèmes sont existants. The plus gros problème est que accès à obtenir une maison et son propre terrain est très difficult. Square Enix a tenté d’améliorer ce système au fil du temps en instaurant un système de loterie qui est plus juste, mais qui ne résout pas le problème de difficulté d’accès.
Avec le système d’Island Sanctuary, les joueurs n’auront pas un terrain à eux, mais une île complète. Plusieurs systèmes sont intégrés à cette île et sont en parallèle du reste du monde de Final Fantasy XIV. In effect, pour développer votre île, the vous faudra créer des outils spéciaux et amasser des matériaux sur l’île. Ce second système de profession est indépendant de celui normally connu sous les professions de Disciplines of the Hand / Land. Conséquemment, the matériaux requis aussi ne sont pas les mêmes que ceux récolter dans Eorzea.
Votre île gagnera en niveau à force de créer des outils et récolter ses ressources. Ensuite, comme la plupart des systèmes du genre, vous pourrez construire des édifices qui take between 0 seconde au debut et 12 heures à la fin pour les terminer. Ensuite, the y aura des créatures speciales sur cette île que vous pourrez capturer. The ya encore plus d’éléments, corn ce sont les principaux. Square Enix a indiqué rajouter du contents à ces îles aux deux mises à jour environ.

Crédit photo: Square Enix
De nouveaux donjons spéciaux
Comme si tout ce content n’était pas suffisant, les Variant Dungeons feront leurs arrivées en plus des Criterions Dungeons. The premier offers an expérience de 1 à 4 joueurs de niveau 90. Les groupes peuvent se composer de n’importe those class and plusieurs chemins pourront être pris par les joueurs, chacun women who have an expérience and a different histoire.
Ensuite, le deuxième proposed a content plus difficile avec de nouvelles mécaniques. The faudra former un groupe classique d’un tank, un guérisseur et deux DPS. Il y aura deux niveaux de difficulté, soit Normal et Sauvage. Ce dernier neccessite un groupe preformé, c’est-à-dire que le Duty Finder ne fonctionnera pas pour faire ce mode.
La majorité des joueurs font un parallèle between ce mode et le mode Myhtic + de World of Warcraft. Bien que ce n’est pas le même type, c’est un concept de donjon de niveaux maximum here proposed a niveau de défi intéressant, ce que Final Fantasy XIV ne faisait pas de mieux.
À LIRE AUSSI: Final Fantasy IX: 5 choses que vous ne saviez pas



