Pas de promesses d’ivrogne.
Seul Joel Edmundson, sans doute en raison de son expérience, y est allé de ce cliché de automne: “Notre objectif, évidemment, c’est d’obtenir un laissez-passer pour les séries”.
Corn, ce fut un propos déballé sans trop de conviction.
Les autres joueurs n’ont jamais spoke des éliminatoires. Les décideurs de l’organisation non plus.
Et Martin St-Louis, in an interesting entry with Renaud Lavoie on TVA Sports, to simply résumé the situation.
«L’Important pour nous, c’est de nous améliorer. Les attentes sont toujours déterminées par nos actions. Allons-nous grandir rapidement? On ne le sait pas. On verra bien. “
Pour ceux qui pensent que le Canadien devrait lever le pied cet hiver afin d’améliorer ses chances de recruter Connor Bedard, Kent Hughes to a message.
«Nous avons toujours mentionné que notre objectif, c’est de gagner des matchs. Et ça ne changera pas. En même temps, on veut s’assurer que nos jeunes joueurs profiteront du contexte actuel pour gravir les échelons, the faudra leur fournir cette opportunité. “
La transparence des décideurs de la formation rassure les partisans
Les réalisations
On s’attendait à ce que Nick Suzuki soit le nouveau capitaine. On n’a pas attendu longtemps, c’est confirmé.
The Carey Price dossier a été analysé et livré avec beaucoup de précision par Hughes, pas de zone grise. The ne jouera pas cette saison. C’est confirmé.
«The va rencontrer les médecins cette semaine, mais je ne prévois pas de changement», ajouter le DG.
Le départ de Shea Weber, c’était une question de temps. Confirmé.
On avait prévu une séance de repêchage spectaculaire. Confirmé. Après le premier tour, Juraj Slafkovsky et Kirby Dach ainsi que Filip Mesar étaient de nouveaux membres de l’organisation, et Alexander Romanov poursuit maintenant sa carrière avec les Islanders de New York. Hughes a attré les projecteurs par son travail en coulisses.
The DGs a également accommodé Jeff Petry en l’expédiant à Pittsburgh en retour de Mike Matheson.
A mois plus tard, Hughes obtenait Sean Monahan des Flames de Calgary.
Pas étonnant qu’on découvre un engouement particulier. On a hâte que la saison s’amorce.
Avec impatience
On attend avec impatience le début du camp d’entraînement. On surveillera avec intérêt le travail des jeunes joueurs. Les partisans ont des attententes plutôt modestes, ma ils démontrent qu’ils sont bien conscients that the organization doit franchir une étape important. Jadis, on disait que le Canadien était condamné à gagner.
C’est toujours le cas pourvu que la formation puisse rivaliser avec les meilleurs clubs du circuit. Or, ce n’est pas le cas présentement. Les décideurs ont la ferme intention de résoudre les problèmes, ma ils le feront en respectant a plan d’attaque bien défini.
Les amateurs ont compris que les administrateurs ont de grands défis à relever et ça explique leur engouement. Ils ont été bien informés, on leur a donné a tableau précis de la situation afin qu’ils réalisent qu’ils ont emprunté le bon parcours.
Par conséquent, pour the instant, on veut voir Suzuki et Cole Caufield. Ils sont jeunes, ils sont dynamiques, ils sont spectaculaires.
The objectif premier
Attention, la victoire demeure l’objectif premier, mais les amateurs, dans le contexte actuel, veulent avant tout observer des joueurs passionnés. Et, sous la direction de Martin St-Louis, on s’attend à de belles réalisations. Parce que l’enterîneur-chef pourra bâtir son équipe of him.
Des vétérans seront en danger si certains ne parviennent pas à se démarquer. Il donnera aux jeunes joueurs les outils nécessaires pour s’épanouir.
Et comme je le notais, chez les partisans comme chez les joueurs, on ne pense pas à un championnat et le sujet des éliminatoires ne meuble pas les conversations.
On préfère plutôt croire que cette formation saura apporter de l’Espoir pour les prochaines saisons. Les partisans vont apprécier au plus haut point les efforts de ce groupe ainsi que ceux de la haute direction qui n’a pas tardé à gagner la confiance autant des patineurs que des fans.
New image
The Suzuki nomination as capitaine représente justement the image que veut projeter cette nouvelle administration.
Un jeune capitaine, le plus jeune de l’histoire du club, une équipe de plus en plus près d’un nouveau public, plus jeune et tout aussi passionné.
On va même se permre d’avoir de la publicité sur le chandail de l’équipe.
Here the eût cru?
Corn, on se retrouve dans un monde sportif bien différent.


