“En roue libre”, “a sketch à elle toute seule”, “exceptionnelle” … the internautes in the tarissent pas d’éloges sur Chantal Ladesou

TF1 proposait ce mardi 23 août le premier épisode de la quatrième saison de Mask Singer. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont découvert les six premières célébrités cachées sous des costumes plus fous les uns que les autres. Mais les internautes sont surtout tombés sous le charme de la nouvelle enquêtrice, Chantal Ladesou.

The suite sous cette publicité

Mask Singer fait déjà son retour pour one quatrième saison sur TF1, ce mardi 23 août. Yes Camille Combal est toujours à la presentation du program, the team of enquêteurs de l’émission a, en revanche, été profoundly remaniée. Seoul Kev Adams est toujours de la partie. Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ont ainsi laissé leur place à la chanteuse Vitaa, à Chantal Ladesou and à Jeff Panacloc. Ils devront démasquer les douze célébrités qui se cachent derrières les nouveaux costumes somptueux de cette nouvelle saison.

La reine des punchlines

Ce mardi 23 août, le dalmatien, le bébé, la souris, le pain d’épices, le pharaon, et l’éléphant se sont confrontés sur la scène de l’émission. C’est le bébé, qui avait semé la confusion parmi les enquêteurs, qui a été le premier éliminé durant la soirée. Et son identity of him a surpris tout le monde. C’est en effet Marianne James qui se cachait sous ce costume. Les internautes, comme les inquêteurs, sont quasiment sûrs d’avoir identifié le dalmatien et il s’agirait de Christelle Chollet. Mais pendant la soirée, outre les performances musicales des célébrités costumées, ce sont les réflexions souvent décalées de Chantal Ladesou, qui ont retenu the attention des téléspectateurs. La comédienne a enchaîné les punchlines avec un naturel désarmant. Ses camarades of her enquêteurs of her se sont volontiers moqués des questions décalées, qu’elle souhaitait poser aux célébrités et de ses hypothèses farfelues of her. Elle avait prepared the terrain sur ses qualités d’enquêtrice of her en affirmant: “Déjà que j’ai du mal à reconnaître les gens sans masque …”

The suite sous cette publicité

Elle est l’tout de la saison pour les internautes

Si ses qualités d’enquêtrice n’ont pas toujours été au rendez-vous comme when elle a proposé Booder pour le Dalmatien, sa prestation a fait le consensus sur Twitter. Pour la majorité des twittos, Chantal Ladesou est déjà l’tout de cette quatrième saison et certains d’entre eux ont félicité la chaîne d’avoir pensé à faire appel à elle. Elle a provoqué à plusieurs reprises leur hilarité di lei avec des réflexions bien senties, notamment sur la maire de Paris. “En roue libre”, “un sketch à elle toute seule”, “exceptionnelle”, les twittos n’ont pas tari d’éloges sur la sociétaire des Grosses Têtes.

Nous vous proposons découvrir notre sélection de tweets.

The suite sous cette publicité

The suite sous cette publicité

Leave a Reply

Your email address will not be published.