Insatisfaite du rendement de l’équipe lors d’un laborieux voyage sur la côte Ouest en juillet, the direction des Blue Jays a fait porter le bonnet d’âne à son gérant, Charlie Montoyo.
Avec une fiche de 46 gains et 42 revers et la dégringolade au classement, Montoyo s’est vu indiquer le chemin de la sortie. Pourtant, on ne peut lui attribuer tous les torts. Le petit général des Blue Jays a tout simplement été abandonné par son directeur-gérant of him, Ross Atkins, qui ne him a pas fourni les munitions nécessaires.
Les guides de l’équipe ont été confiées sur une base intérimaire à John Schneider. Chaque fois qu’il ya un changement à la barre d’une équipe, on observe comme par miracle un regain de vie. Les Jays ont connu une séquence de 8-1, l’une des meilleures dans le baseball majeur after the nomination of a new entrîneur.
Durant cette période, les Blue Jays étaient méconnaissables. Les vols de but étaient nombreux, the court et frappe était une stratégie utilisée et les sourires étaient revenus dans abri des joueurs.
Mais comme le dit le dicton, “chassez le naturel et il revient au galop”. Après la défaite contre les Orioles lundi soir, Toronto post a dossier peu reluisant de 15-11 depuis la venue de leur nouveau gérant.
Oui, Atkins a fait quelques acquisitions. The a mis la main sur les lanceurs Anthony Bass, Zach Pop et Mitch White. Mais une équipe ne peut aspirer aux grands honneurs avec de tels artilleurs. À l’attaque, ya l’arrivée du polyvalent Whit Merrifield. Puis, les Jays ont donné a uniform à Jackie Bradley fils. Malgré ces acquisitions, le bilan n’est guère mieux avec une fiche de 4-8.
Manifestement, que ce soit avec Montoyo ou Schneider, rien ne change dans la Ville Reine.
Photo AFP
Aaron Judge, Vedette des Yankees
Ohtani ou Judge?
Le débat pour le joueur par excellence dans la Ligue américaine se poursuit. Certains experts ont déjà coché le nom de la merveille des Angels de Los Angeles Shohei Ohtani sur leur bulletin. D’autres connaisseurs, surtout dans l’Est, n’ont d’yeux que pour l’imposant et intimidant Aaron Judge chez les Yankees.
Depuis qu’il a attint le nombre des 117 manches lancées, le lanceur japonais est admissible d’être parmi les meneurs du baseball majeur. Ses 165 retraits sur trois prises le placent sur un pied d’égalité au cinquième rang, sa moyenne de points mérités de 2,69 est la 11And meilleure dans le baseball et la sixième dans l’Américaine.
Au bâton, l’athlète de 28 ans est tout simplement phénoménal. The occupies the sixième rang avec ses 28 coups de circuit dans la Ligue américaine. Son brio of him autant sur le monticule qu’au bâton le hisse parmi les meilleurs joueurs du baseball majeur. Dans le même moule que le légendaire et immortel Babe Ruth, here a brillé sur la butte et démoli les lanceurs adverses à la frappe. Sans aucune hésitation, je le considère comme le meilleur joueur que j’ai vu à l’œuvre sans nécessairement être le meilleur frappeur ou lanceur de tous les temps.
La puissance du “Juge”
Dans la Grosse Pomme, ya Aaron Judge. Un vrai Bombardier du Bronx avec ses 48 coups de canon et 100 points produits. The symbolize l’excellence in the uniform rayé des Yankees.
Sa production de coups de circuit est comparée à Roger Maris (61) and Babe Ruth (60) dans la même saison. Les trois ont patrouillé dans le champ droit et ont profité de la clôture rapprochée dans ce coin du Yankee Stadium to sort the bales hors des limites du terrain.
The marque à battre
The “Juge” a récemment déclaré que les 73 coups de circuit claqués in a saison par Barry Bonds, in 2001, était la marque à battre. Je suis convaincu que ça he ferait surtout a petit velours d’éclipser in premier lieu les marques de Roger Maris et de Babe Ruth in a seule campaign.
Posez-vous la question: Ohtani ou Judge?
Les décideurs vont-ils encore favoriser la fiche individelle d’un joueur au lieu de impact qu’il a au sein de sa formation? Individuellement, personne ne peut battre Shohei Ohtani, même si les Angels ne participeront pas aux séries.
Les Yankees, eux, sans Aaron Judge ne participeraient pas aux séries.
Quel est votre choix?





