Christine and the Queens: accusé de consommer de la drogue, the artist pousse un gros coup de gueule

Pointé du doigt après avoir publié des photos de sa consommation de drogue, Christine and the Queens a réglé ses comptes. Sur TikTok, the artist a poussé a coup de gueule très clair.

Pour Christine and the Queens, trop c’est trop! Régulièrement pointé du doigt à cause de sa consommation de cannabis, the interprète de Saint Claude a décidé de faire une mise au point musclée sur TikTok. Dans une vidéo publiée sur le réseau social, the artist here se fait maintenant appeler Chris ou Redcar a poussé un gros coup de gueule. “J’en aichéz de ce malentendu entretenu par mon silence, qui était censé protéger mon art, parce que j’ai fait beaucoup de musique pendant que vous étiez occupés à me traiter de caméeto comment Chris, selon qui sa page est “devenue le réceptacle d’un trolling aussi réducteur, problématique, sexiste et surtout particulièrement déchaîné”. “Tout ça parce que j’ai eu l’honnêteté de poster deux-trois photos où j’indiquais ma consommation de weed”a regretted Christine and the Queens.

Dans cette vidéo, Chris aussi voulu pointer du doigt l’hypocrisie des réseaux sociaux. “Ce que vous me reprochez, ce que vous présupposez et fantasmez de moi, c’est-à-dire que je suis psychotique et camé, vous extrapolez sur moi. Vous m’avez vu fumer des joints, c’est ma seule consommation . 80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. (…) Donc pourquoi est-ce que moi d’un seul coup, je serais en fin de vie, psychotique et proche de l’asile parce que je fume des joints? “, s’est encore demandé the artist. Dans ce même message, the interpreter of La Marcheuse est également revenu sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, celui du genre. “Je me genre au masculin depuis un an maintenant – un peu plus officiellement dans ma famille et dans mon intimacy. C’est un processusassoz long”at-il ajouté.

Christine and the Queens: “Quitte à me troller, trolle-moi avec les vraies attaques”

On 23 September prochain, Christine and the Queens will release a new album, titled Redcar les adorables étoiles. Sur les réseaux sociaux, the artist s’appelle d’ailleurs désormais “Redcar” qui est “une construction poétique et philosophique here [l’]aide à devenir “. “Je ne suis pas dans le marketing. Je ne suis pas dans une image lisse. Je ne suis pas dans le mensonge. Je suis un artist”, ajouté Christine and the Queens. Las d’être la cible dell’Innautes mal intentionnés, il a annoncé vouloir “modérer un peu plus la page” afin d’avoir “du plaisir à [s’]exprimer “. “Quitte à me troller, trolle-moi avec les vraies attaquesto conclu the artist, très ironiquement. Dis que je suis devenue psychotique et donc que mon masculin est une psychose. “

© Pierre Perusseau

2/12 –

Christine and the Queens
Régulièrement pointé du doigt à cause de sa consommation de cannabis, the interpreter of Saint Claude a décidé de faire une mise au point musclée sur TikTok

© Veeren -Christophe Clovis

3/12 –

Christine and the Queens
Dans une vidéo publiée sur le réseau social, the artist qui se fait maintenant appeler Chris ou Redcar a poussé un gros coup de gueule

© OLIVIER BORDE

4/12 –

Christine and the Queens
“J’en aiassoz de ce malentendu entretenu par mon silence, qui était censé protéger mon art, parce que j’ai fait beaucoup de musique pendant que vous étiez occupés à me traiter de camée”

© AGENCE

5/12 –

Christine and the Queens
“Tout ça parce que j’ai eu l’honnêteté de poster deux-trois photos où j’indiquais ma consommation de weed”, a regretté Christine and the Queens.

© Veeren -Christophe Clovis

6/12 –

Christine and the Queens
Dans cette vidéo, Chris a aussi voulu pointer du doigt l’hypocrisie des réseaux sociaux

© OLIVIER BORDE

7/12 –

Christine and the Queens
“Ce que vous me reprochez, ce que vous présupposez et fantasmez de moi, c’est-à-dire que je suis psychotique et camé, vous extrapolez sur moi. Vous m’avez vu fumer des joints, c’est ma seule consommation ”

© Panoramic

8/12 –

Christine and the Queens
“80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs”

© Veeren -Christophe Clovis

9/12 –

Christine and the Queens
“Donc pourquoi est-ce que moi d’un seul coup, je serais en fin de vie, psychotique et proche de l’asile parce que je fume des joints?”, S’est encore demandé the artist

© VEEREN

10/12 –

Christine and the Queens
Dans ce même message, the interpreter of La Marcheuse est également revenu sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, celui du genre

© Backgrid USA

11/12 –

Christine and the Queens
“Je me genre au masculin depuis un an maintenant – un peu plus officiellement dans ma famille et dans mon intimacy. C’est un processusassoz long”, at-il ajouté

© Veeren -Christophe Clovis

12/12 –

Christine and the Queens
Le 23 septembre prochain, Christine and the Queens release a new album, titled Redcar les adorables étoiles

Leave a Reply

Your email address will not be published.