Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu’il faut savoir!

News jeu Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu’il faut savoir!

Voila, c’est fait. The Call of Duty Next comes from s’achever et nous avons désormais une bonne idée de ce que nous reserve the avenir de la franchise. Alors, entre nouveaux modes pour le multijoueur de Modern Warfare 2, dates pour Warzone 2.0, détails sur mobile, place à notre résumé complet.

Date de sortie, plein de détails sur Warzone 2.0

On commence avec ce qui, à notre sens, fut le reveal majeur de ce Call of Duty Next. Oui, nous avons enfin une date de sortie pour Warzone 2.0 : November 16, 2022 on PC et consoles, donc – de toute évidence – PS4, PS5, Xbox Series et One (les supports n’ont pas été précisés). Alors oui, c’est toujours du free-to-play et oui, c’est bien un nouveau titre, pas une simple mise à jour! Surtout, the battle royale suite will arrive avec une unpublished papers, “Al Mazrah”, that the Infinity Ward study décrit as “la plus grande jamais créée” par ses équipes. The cité apparaît comme une grande métropole du Moyen-Orient with nombreux points d’intérêt, dont certains rappelerons des souvenirs aux fans des anciens Modern Warfare: a center-ville; the intérieur des bâtiments; an airport; a central hydroélectrique. The ensemble semble, de prime abord, très bien conçu.

Bien sûr, ce n’est pas la seule information que nous avons eu! Au-delà d’un loot thought as “plus logique” for the développeurs et des véhicules qui pourront avoir des soucis de fuel, c’est la gestion de la zone et du goulag here to retenu notre attention. Oui, les deux features – très importantes à l’expérience Warzone – sont de retour avec quelques modifications. Par exemple, la zone pourra à présent se diviser en plusieurs cercles (deux, trois, quatre) avant de retourner en un point, histoire de créer des combats rapprochés à plusieurs endroits de la carte! Pour ce qui est du goulag, le joueur devra parfois s’allier avec des ennemis pour battre une autre équipe, et ainsi regagner sa place of him in the adventure. Également, il y aura même des IA dans les parages, sans plus de détails.

D’autres petites infos sur Warzone 2.0, juste pour la forme. La carte d’Al Mazrah renfermera des “Strong Holds”, bâtiments protected by AI. Lors d’une partie de battle royale, vous pourrez ainsi tenter d’y entrer pour récupérer du loot intéressant. Surtout, pendant to Call of Duty Next, nous avons appris l’existence d’un mode sandbox, “DMZ”, to come dès lancement de Warzone 2.0. Pas d’autres détails pour l’stant, si ce n’est que le tout va miser sur un tas d’I et vous laisser “faire votre vie” sur l’ensemble de la map d’Al Mazrah, que ce soit des missions, des “activités”, traquer les joueurs ou complètement les oublier. Autrement dit, plein de choses devrait s’y passer.

Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu'il faut savoir!

Modes, infos, the multi Modern Warfare 2 dévoilé

On rembobine le fil du Call of Duty Next et on revient au début, où a été présenté le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2 – n’oubliez d’ailleurs pas la bêta, qui commence ce week-end pour celles et ceux qui ont préco le jeu sur PlayStation! En juin dernier, nous avions déjà récolté pas mal d’infos qu’il est bon de rappeler. Avec ce nouveau volet, Warzone 2.0 et Wazone Mobile (que nous aborderons dans un deuxième temps) la franchise va entamer son ère 2.0. Pour être plus concret, Modern Warfare 2 et le prochain battle royale partagent un moteur de jeu ainsi que des armes, des nouveautés de gameplay en commun. On ne va pas vous refaire la lists entière, mais sachez en gros qu’il ya désormais des phases sous l’eau, avec une profondeur impactant la ballistique et des mouvements inédits: s’aggriper à un rebord puis grimper, sauter vers l’eau forward. The personnalization | manners of débloquer les armes ont également été totalment repensées.

Avec cela en tête, nous avons découvert deux cartes prévues pour le combat rapproché: “Sarrif Bay”, located in a petit village of pêcheurs and “Mercado Las Almas”, in a rue marchande au Mexique. Tant qu’on parle d’action, plusieurs modes ont été dévoilés pour Modern Warfare 2: “Invasion”, Du 20 contre 20 avec 20 IA dans chaque équipe qui viendront mener la vie dura à tout le monde; “Prisoner Rescue”, The Rainbow Six Siege-like de Call of Duty (déjà annoncé) avec du 6 contre 6 et deux prisoniers à secourir. L’année prochaine, on pourra même profiter de raids en 3 contre 3. Il ya aussi “Special Ops”, Une expérience coopérative avec deux joueurs. Puis, sans prévenir, l’arrivée d’un mode troisième personne sur Modern Warfare 2 allowing passer du FPS to TPS in a clin d’œil. Le tout ne semble pas compatible with Call of Duty Warzone 2.0. Notez enfin qu’un anti-cheat plus performant viendra protéger le battle royale | Modern Warfare.

Premières news and images of Warzone Mobile

On term enfin notre résumé avec les détails sur Warzone Mobile, qui n’a toujours pas de date de sortie (vous pouvez toutefois vous inscrire pour recevoir un accès anticipé). Par contre, nous avons vu des images de gameplay et ça semble largement tenir la route. Le tout se déroulait sur Verdansk, célèbre du Warzone PC et consoles here tient désormais directement dans votre few. All composantes du jeu de base sont de la partie, de même que le contents prévu pour la suite. Que ce soit sur Warzone Mobile, PC, PlayStation, Xbox, vous pourrez ainsi retrouver votre sauvegarde and reprimand there où vous l’avez laissé. En revanche, pas de cross-play de prévu between the “pécéistes” | “Consoleux” and smartphone fans. Pour finir, une info de taille (c’est le cas de le dire): Warzone Mobile pourra accueillir 120 joueurs réels en même temps – le tout sans IA. Voilà ce qu’on pouvait savoir sur Call of Duty. Pour rappel, Modern Warfare 2 sort on October 28th.

Call of Duty Next: Modern Warfare 2 beta, Warzone 2, COD Mobile, tout ce qu'il faut savoir!

A propos de Call of Duty: Warzone

Leave a Reply

Your email address will not be published.