Elle est le nouveau visage de Télématin, the matinale emission de France 2. The humorist Alexandra Pizzagalli rejoint the team de Télématin, here compte déjà Julia Vignali, Thomas Sotto, Damien Thévenot and Maya Lauqué.
Ce lundi 5 septembre, lors de sa première prestation sur le plateau de Télématin, l’humoriste a dû faire face à des problèmes techniques. Ainsi, la jeune femme a créé un malaise en évoquant the auteur of the Attentat de Nice. Elle a été brusquement coupée for a page de publicité.
Une spécialiste de l’humor noir
Alexandra Pizzagali east une humoriste française aux origines italiennes, bretonnes et normandes. Elle est née dans le huitième arrondissement de Paris in 1988.
It is large between the capital and the Val-d’Oise et passe toutes ses vacances en Bretagne. Après des études de communication et de publicité, elle fréquente le Cours Florent.

Elle y suit ensuite des cours de théâtre pendant deux ans. Encouragée par ses amis qui ne cessent de louer son éloquence, elle décide d’écrire son premier one-woman-show: C’est dans la tête.
Spécialiste de l’humor noir, son spectacle met en scène les femmes enceintes et tous leurs travers. Le succès est fulgurant et les prix sont nombreux! Elle le joue à Paris puis part en tournée en France, en Belgique et en Suisse.
Prix du Jury au Festival de Macôn 2018. Le Grand Prix du Jury au festival national de l’humor de Tournon-sur-Rhône. The Prix de la presse au Festival Gerson de Lyon.
Également, the Prix du jury de la 21st edition of the festival des Andain’ries. Le Prix SACD – Festival Printemps du Rire 2018. Sa réputation di lei n’est plus à faire et elle ouvre à l’été 2019 le Festival du Rire à Draguignan.
Gros malaise sur le plateau de télématin!
Alexandra Pizzagali’s première journée à l’école Télématin a badly commencé. Indeed, le lundi 5 septembre, la jeune humoriste a présenté sa toute première chronique of her in Télématin sur France 2.
Qu’on if he told you! Alexandra Pizzagali se souviendra toujours de sa première chronique sur le plateau de Télématin!
Elle a choqué de nombreux téléspectateursqui n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux à son humor noir sur les attentats de Nice de 2016. In effect, elle a dressé le portrait du terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, in a scabreux humor.
Elle a défendu the auteur of the attentat en direct on the plateau de Télématin. On est là, je suis là, pour essayer de le défendre, je vais y travailler, ajouté Alexandra Pizzagalli.
Mohamed Lahouaiej-Bouhlelaucun effort n’a été fait pour prononcer son nom, en même temps, en at-il fallu pour respecter le code de la route, je ne pense pas que cela ait commencé …

Amateur de salsa et de culturisme – pardonnez-moi, mais cela ressemble à mon homme idéal – il semblerait que nous ayons affaire à un Ricky Martin de la Côte d’Azurdit-elle.
C’était aussi un mari extrêmement violent, un obsédé sexuel et un zoophile. A mari extrêmement violent… Peut-être l’avait-elle mérité? En ne cuisinant pas ou en donnant son avis of her.
Obsédé sexuel, chacun son truc. Zoophileen même temps à Nice, il n’y a que des vieilles dames et des chihuahas, on a le droit de vouloir baiser quelqu’un qui a des dents.
Cerise sur le gâteau, the artist is soudain coupé par le lancement d’une page de publicité!
France 2 at-elle censuré Alexandra Pizzagali?
Dans les heures qui ont suivi, dans un post sur son compte Instagram, the humorist a tenu à mettre les choses au clair. On s’est bien marré, mais tout va bien. Le premier directproblème de prompteur, pris au dépourvu, prostration, ce qui a entraîné a retard.
Et comme les pubs étaient programmées à la minute près, elles ont été envoyées avant que je puisse finir ma chronique. Donc je l’ai fait juste après, at-elle rapporté sur le réseau socialavant d’assurer que la production de Télématin ne l’avait pas coupée volontairement.

Je ne sais pas si je vais pouvoir le refaire, mais je suis sûre que je vais pouvoir le faire, at-elle ajouté. Merci pour votre soutien, vous êtes des frères.
However, the direction de France Télévisions a présenté ses excuses sur Twitter. France Télévisions and the teams of Télématin regrettent qu’une chronique humoristique ait heurté à juste titre de nombreux téléspectateurs.
Nous nous excusons et exprimons notre solidarité avec les victimes de attentat de Nice et leurs proches, at-elle posté.


